Nettoyage d’un pc sur une tour particulier

Les conseils

le nettoyage d’un pc particulier et nécessaire pour sont bon fonctionnement au moins une fois toutes les semaines avec de logiciel comme Ccleaner, Malwarebytes, Spybot Search and Destroy et votre antivirus. Pour la partie matériel, plutôt tout les 3/6 mois.

Le gros souci de la poussière et la surchauffe des composant de votre machine et de détériorer le matérielle a moyen terme voir la rendre totalement hs.

Avant de commencer il est nécessaire de couper l’alimentation du pc et de tout débrancher derrière pour éviter que sa soit alimenté.

Pour un meilleures confort pour le nettoyage le mettre sur une table.

Pour nettoyer votre pc il est nécessaire de prendre un chiffon attrape poussière ou si vous êtes équipé d’un compresseur pour y souffler de l’air en fessant bien attention de tenir les palmes du ventilateurs pour éviter d’endommager la carte mère.

Ouvrez la tour (les vis sont derrière et souvent possible de deviser a la main ) , commencer le nettoyage en douceur avec le chiffon.

Les bénéfice après un dépoussiérage est une meilleures durée de vie pour vos composants, moins de soucis de ralentissement du PC.

Un dépoussiérage plus avancé demande plus de précision et de technique.

nous pouvons nous en charger si vous en avez le besoins.

A bientôt sur Star Info.

Menu